Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OriZAZami
24 juillet 2017

Petit post estival...

Bonjour à toi, qui pourrait passer par là!

Voilà bien longtemps que je n'ai rien publié, le temps file... Mais ne te méprends pas, je suis toujours active dans la réalité! C'est juste le temps qui me manque pour tenir régulièrement et en quantité ce blog... Mais je fais toujours bijoux et décos en papier plié-origami, je participe à quelques marchés sur l'année et tu peux toujours me contacter par mail à orizazami07@orange.fr, je répondrai au plus vite et avec plaisir!

A bientôt peut-être!

P7020032

P7020038

P7120007

P7120009

Voilà des photos de deux mobiles réalisés dernièrement sur commande... (pour info: le 1er à 30e, le 2nd à 50e)

Publicité
Publicité
Commentaires
OriZAZami
Publicité
Archives
OriZAZami
Publicité