Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OriZAZami
1 décembre 2013

Exposition, suite et fin...

Ca y est, la petite expo aux Vans est terminée! C'était vraiment vraiment sympa, je suis ravie!

Les samedis matins "thé, café, gourmandises et compliments" chez Odile étaient des plus agréables. J'ai  pris plaisir à connaitre un peu plus Catherine et Odile qui sont toutes les deux d'une extrême gentillesse..

J'avoue qu'à un moment j'ai été un peu dépassée par le rythme, les mobiles sont partis comme des petits pains et je ne m'y attendais pas du tout! J'ai donc dû "accélérer ma production", à tel point qu'il y a un mobile que je ne pourrai pas vous montrer, je n'ai pas eu le temps de le prendre en photo avant qu'il ne parte rejoindre sa nouvelle propriétaire!

Petit message pour Joce, couturière hors pair: Tes Pétronilles ne trompent pas, tu as des doigts de fée alors j'espère que tu ne baisseras pas les bras et que tu vas continuer à faire de la magie...  J'espère avoir l'occasion de te recroiser aussi...

Et pour finir, merci à toutes les personnes que j'ai croisées à cette occasion et qui m'ont couverte de compliments, j'en suis vraiment touchée, merci merci merci merci.................

Les tableaux sont de Catherine Lebeau et les poupées de Joce Perrier:

PB162684

PB302687

PB302688

PB162677

PB302676

PB162681

PB302677

PB302678

(Odile et Catherine)

PB302685

PB302694

PB162679

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
OriZAZami
Publicité
Archives
OriZAZami
Publicité